Acheter des lingots d'or et se les faire livrer à domicile en toute sécurité, aujourd'hui c'est possible.

Exemple de lingot d'or : lingot d'or scellé de 50 grammes de la marque Commerzbank

Exemple de lingot d'or de 50 grammes scellé de la Commerzbank

Depuis le début des années 2000 les cours de l'or ont connu une ascension fulgurante, avec des hauts et des bas bien sûr, mais qui ont permis aux détenteurs d'or non seulement de conserver la valeur de leurs actifs mais aussi souvent de faire des plus-values très conséquentes.

Aussi l'achat d'or, qui avait pu sembler un temps une solution d'investissement dépassée, est redevenu une alternative sérieuse aux placement boursiers très volatils et incertains.

Pour faire face à cette demande renouvelée, les fabricants ont commercialisé de petits lingots d'or, contenant de 1 à 2 grammes d'or pur pour les plus légers, allant jusqu'au demi kilo, en passant par toutes les divisions intermédiaires possibles : lingots de 10 grammes, 20 grammes, 50 grammes, 100 grammes, 250 grammes, 500 grammes...

Ces lingots divisionnaires du kilo, produits par différentes sociétés et Institutions bancaires spécialisées dans l'or, répondent parfaitement aux besoins de tous les investisseurs qui souhaitent acheter de l'or, y compris les plus modestes. Et il est devenu très facile d'acheter ces lingots d'or en ligne et de se les faire livrer à domicile en toute sécurité.

Se faire livrer des lingots d'or à domicile en toute sécurité

Les lingots de 500 grammes ont un prix déjà très conséquent largement supérieur au prix d'une petite voiture neuve. Pourtant il est tout à fait possible d'en acheter en ligne, des les payer avec des moyens de paiement sécurisés et de se les faire livrer à domicile en toute sécurité par des transporteurs habitués à prendre en charge et à livrer des marchandises de grande valeur.

Autre page sur l'achat de lingots d'or

Acheter des lingots d'or : un guide pour les nouveaux investisseurs